Description du projet

Chaque soin est unique et adapté aux conditions au moment du soin.

Formée à l’école SMH à Chiang Mai (Thaïlande), je pratique le massage thaï traditionnel et la réflexologie plantaire thaïe depuis 2019.

J’ai entamé en septembre 2021 une formation en Ostéothaï auprès de David Lutt (Lulyani School) afin de vous proposer une approche toujours plus précise.

Le massage Thaï traditionnel, ou Nuad Bo’Ran, est né du Bouddhisme il y a plus de 2500 ans. Pratiqué sur un futon au sol et habillé, ce soin combine différentes techniques de massage telles que pressions dynamiques et étirements doux, réflexologie plantaire et palmaire, mobilisation articulaire.

L’ostéothaï, c’est le principe ostéopathique mêlé au massage thaï. On retrouve ainsi le toucher doux et lent de l’ostéopathie et le dynamisme et la tonicité du massage thaï. On travaille donc à la fois en profondeur mais également sur les plans plus subtils et énergétiques du corps.

Détente et harmonie assurées ! (Prévoir une tenue ample et confortable).

La réflexologie plantaire thaïe est l’art de masser les pieds et les mollets à l’aide des mains et/ou d’un stick de massage en bois.
Ce massage stimule les organes internes via les zones réflexes situées sur la voûte plantaire. Le massage des pieds permet d’évacuer le stress de la vie quotidienne et de se détendre, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, de retrouver un meilleur équilibre.
Pratiquée sur le futon au sol, la séance est complétée par des mouvements dynamiques permettant une meilleure intégration des énergies remises en mouvement. (massage à but non thérapeutique)

Voir conditions et tarifs sur le site www.massagethai-auvergne.com

Céline MEYNARD
Praticienne en massage thaï traditionnel et réflexologie plantaire

Les massages proposés n’ont aucun caractère sexuel ou érotique.

06.46.04.26.59

Vous avez une question ? Besoin de plus d’informations ? Céline saura vous apporter les réponses. Contactez-la sans plus attendre.