Description du projet

Chaque soin est unique et adapté aux conditions au moment du soin.

Formée à l’école SMH à Chiang Mai (Thailande), je pratique le massage thaï traditionnel et la réflexologie plantaire depuis 2019.

A la recherche constante d’un équilibre entre bien être physique et mental, le massage thaï traditionnel s’est révélé être un outil très puissant entrainant une détente corporelle totale et un regain d’énergie significatif. Technique basée sur l’activation et le rééquilibrage des Sen (lignes énergétiques du corps), il s’agit d’un soin agissant sur le plan physique et énergétique.

Le massage Thaï traditionnel, ou Nuad Bo’Ran, est né du Bouddhisme il y a plus de 2500 ans. Pratiqué sur un futon au sol et habillé, ce soin combine différentes techniques de massage telles que pressions dynamiques et étirements doux, réflexologie plantaire et palmaire, mobilisation articulaire. Il stimule la circulation sanguine, lymphatique et énergétique via les méridiens. Vous permettez ainsi à votre corps de recouvrer son processus d’autorégulation. Détente et harmonie assurées ! (Prévoir une tenue ample et confortable).

La réflexologie plantaire est l’art de masser les pieds, les mollets et les jambes à l’aide des mains et d’un stick de massage en bois. Il stimule les organes internes à travers les zones réflexes situées sur la face plantaire. Le massage des pieds permet d’évacuer le stress de la vie quotidienne et de se détendre.

Prestations :

Massage thaï traditionnel : 1h ou plus – 60€

Réflexologie plantaire : 45min – 40€

Céline MEYNARD
Praticienne en massage thaï traditionnel et réflexologie plantaire

Les massages proposés n’ont aucun caractère sexuel ou érotique.

06.20.01.64.34

Vous avez une question ? Besoin de plus d’informations ? Céline saura vous apporter les réponses. Contactez-la sans plus attendre.